We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Apoth​é​ose Monolithique (versets de l'oblit​é​ration transcendantale)

by Sombre Moine

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Ma morale est celle du serpent Ma tribu vénère le vent J’honore la chouette et la mort La douleur dévore mon corps Sorcier tribal au service du père Je prie la lune et le ver Honorant saturne, buvant le sang Je tranche l'aorte et baise les ligaments Les mythes soufflent des légendes D'un moine sombre et ses offrandes Milles démons ont terra formé Gaïa et ses protégés Nous sommes tous errants Nomades cruels! Et nos enfants, Cannibales dans le stupre, violent! Des valeurs décadentes, c'est indécent! Nous prions Satan Nous prions le ver Nous prions l'enfant Qui tue sa mère Moi sorcier tribal j'irais! Oui j'irais dans les terres sombres chercher L’objet noir, le malsain sépulcre L’aride fontaine, le malsain sépulcre, Au plus profond des bois mouvants Caché sous les marais salants L’urticaire tueur du profond regret Tapine à mort dans son rouge palais Je l'arrache de son quotidien sordide Car de malheur je suis avide Trois prières à la lune Trois murmures et une rune Je mange une syncope morbide M’injecte l'urticaire insipide Et rejoins Satan et le ver, Et la lune et le serpent pervers! Ma transe magique commence… Entend moi !
2.
Je transperce la couche planaire Mon moi astral traverse l'enfer Vide et froid il n'y a plus rien Les démons et le malin Ils sont sur terre moi je ne suis plus là Hibernation magique explosion de foi J’erre dans des réalités inconcevables Entourés de mondes incroyables Je peux toucher de grands secrets Me nourrir de sorts oubliés Extatique j'en oublie le temps Par ici rien n'est lent À travers mes pérégrinations astrales Je rencontre une nuée de râles Raspoutine et ses sbires Meurtriers fantomatiques et pires! Au détour de gaz saturniens Je trébuche sur un noir chien (Guide me guide me !) Qui me guide de ses gémissements Au fond du plus profond des plans J’y trouve un cocon de douleur Une chrysalide de malheur Qui contient tous les maux Et l'esprit en porte-à-faux De notre sombre prophète Il n'a ni jambes ni bras ni tête Son aura négative est puissante Dans sa cosse je perce une fente Libéré de sa prison fantomale Il hurle et gémis et râle Gloire au sombre moine! Gloire au sombre moine! Je suis ton serviteur Je te ramène sur terre! Et t'offre le corps de l'immortel golem! Pour que tu règnes sur ton nouvel empire! GLOIRE AU SOMBRE MOINE
3.
Un monstre de glaise gigantesque Ecrase la vie en fait une fresque Il vomit la lave la maladie Il tue il écrase il est le sombre moine Gloire au Sombre Moine ! Dans ce corps de golem à la forte poigne Ravageant la terre à nouveau Tuant démons Satan tous les faux Le monde saccagé, dramatique carnage Théâtre de supplicié, trique et rage! Il viole les volcans Fait bouillir les mers Gloire au sombre moine Gloire au sombre moine Gloire au sombre moine Gloire au sombre moine

about

Tape available here: devilspit.bandcamp.com/album/sombre-moine-compilation

Sombre Moine is back with another bizarre blend of Black and Doom Metal, still mystical, evil, uncommon and spiritual.
The new record dwells further into the story of the infamous dark monk, and it is a tale of cosmic journey, astral meditation and mass destruction.
Gloire au Sombre Moine!

credits

released January 22, 2021

- Frère Bernardin: all instruments
- Frère Peregrinus: cosmic incantations, chants and otherworldly words

-Logo by Paul Gourmelen
-Cover art by Anaïs Bekas
(le Sombre Moine en personne vous remercie)

license

all rights reserved

tags

about

Sombre Moine Bruère Allichamps, France

Sombre Moine is a mystical entity who proclaimed allegiance to evil.

contact / help

Contact Sombre Moine

Streaming and
Download help

Report this album or account

Sombre Moine recommends:

If you like Sombre Moine, you may also like: